Nouvelles générales : Un voleur ouvre le feu sur un homme en plein jour dans une station d'essence

Un voleur ouvre le feu sur un homme en plein jour dans une station d'essence

Troublant...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
17 17 Partages

La police de Lauderhill en Floride tente activement de mettre la main au collet d'un criminel très dangereux, suite à un incident survenu dans une station d'essence. Il a froidement ouvert le feu sur un homme qu'il s'apprêtait à voler et a créé une véritable onde de choc sur place, alors qu'il y avait plusieurs clients sur les lieux au moment de l'attaque. 

Selon ce qui est rapporté, le tireur rôdait autour de la station en voiture depuis plusieurs minutes afin de trouver sa prochaine victime et il a arrêté son choix sur un homme qui était en train de faire le plein d'essence. Ce dernier portait une chaîne d'une grande valeur autour du cou et le voleur voulait la lui prendre, mais le braquage a pris une tournure dramatique. 

La victime s'est immédiatement mise à paniquer lorsque le voleur a pointé son fusil en sa direction et a reculé afin de se protéger, mais l'homme armé a alors froidement ouvert le feu sur lui. 

Toute la scène a été captée par une caméra de surveillance:

On pouvait voir l'ami de la victime sortir du véhicule et se sauver en courant après les coups de feu. À la fin de la vidéo, on pouvait aussi voir un témoin complètement paniqué, partir en trombe avec son camion afin de se protéger. 

Selon ce qui est rapporté, la chaîne de la victime valait 8500$ et le criminel aura finalement réussi à la lui voler, après l'avoir abattu. Heureusement, l'homme a été traité à l'hôpital et il a survécu à l'attaque dont il a été victime. Il a déjà reçu son congé d'hôpital et devrait s'en sortir sans séquelles. 

La police demande maintenant l'aide du public afin de capturer l'imprévisible voleur:

''Sans l'implication de la communauté, ça rend notre travail très difficile. Même avec la vidéo, mêmes avec les témoins, c'est important que la communauté s'implique. Contactez la police de Lauderhill.''

L'homme à la chaîne s'est donc retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, mais il a tout de même été chanceux dans sa malchance. Les conséquences sur sa santé auraient pu être bien pire et il s'en sort plutôt bien dans les circonstances. 

Pour sa part, le tireur court toujours...

Partager sur Facebook
17 17 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail