Nouvelles générales : Un violent incendie sur un bateau force 50 personnes à sauter dans les eaux glacées

Un violent incendie sur un bateau force 50 personnes à sauter dans les eaux glacées

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
13 13 Partages

Environ 50 personnes ont été forcées de se jeter à l'eau, après que le bateau sur lequel ils se trouvaient soit devenu la proie des flammes en Floride. 

Le capitaine du Sun Cruz Casino a réalisé qu'il y avait un problème avec le moteur de son embarcation et s'est ensuite rendu à la salle des machines, pour constater que des flammes en sortaient. Il a immédiatement mis le cap sur la rive la plus proche afin de donner une chance aux nombreux passagers de sauver leur vie. 

Selon la police de Pasco County, toutes les personnes à bord se sont jetées à l'eau afin d'échapper au feu qui sévissait sur le bateau. Cette vidéo témoigne de la grande violence de l'incendie:

Heureusement, tout le monde a survécu et on ne croit pas qu'il y ait eu de blessés graves suite à l'incident. 15 personnes ont tout de même été transportées à l'hôpital, par mesure préventive. 

Il faut mentionner qu'il s'agissait de l'une des plus froides journées de l'hiver en Floride, avec des températures pouvant descendre jusqu'à 6 degrés.

Partager sur Facebook
13 13 Partages

Source: Daily Mirror
Crédit Photo: Daily Mirror