Nouvelles générales : Un vétérinaire donne une injection mortelle à un chiot par erreur et envoie la facture aux propriétaires

Un vétérinaire donne une injection mortelle à un chiot par erreur et envoie la facture aux propriétaires

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
311 311 Partages

Un vétérinaire a commis une terrible erreur en administrant une injection mortelle à un chiot et la famille est tout simplement renversée par la tournure des événements. 

La petite Mollie n'avait que 10 semaines et elle a commencé à être malade après sa deuxième visite à la clinique pour des injections de routine. Ils ont ensuite réalisé que le vétérinaire lui avait injecté la mauvaise substance et bien malheureusement, elle en est décédé. 

Alors que la famille croyait que le situation ne pouvait pas être pire, ils ont reçu une facture de la part de la clinique couvrant les frais des soins que Mollie avait reçu jusqu'à maintenant. Ils étaient furieux et on peut facilement les comprendre... C'est carrément horrible! 

Les dirigeants de la clinique ont admis qu'il s'agissait de leur erreur et que le tout était dû à l'entreposage incorrect des médicaments. Par la suite, le vétérinaire responsable de cette triste histoire a envoyé une lettre à la famille afin de s'excuser. Il se sentait manifestement très mal:

''Je réalise que mes excuses n'allégeront pas votre douleur, mais sachez que je suis vraiment dévasté par l'événement et que mes gestes ont résulté en la mort de Molly. J'espère que vous accepterez mes excuses et sincères condoléances pour votre perte.'' 

Le couple demande 530£ de dédommagement et la clinique refuse de leur accorder plus que 300£. Bien évidemment, ils ont refusé l'offre. Non seulement ils ont perdu leur chien, son départ a causé une certain commotion à la maison, puisque les autres chiens s'étaient déjà attachés à lui. 

Le genre de truc qu'on ne souhaite à personne...

Partager sur Facebook
311 311 Partages

Source: Daily Mirror
Crédit Photo: Daily Mirror