Nouvelles générales : Un tueur en série en liberté terrorise une communauté paisible depuis 11 jours en Floride

Un tueur en série en liberté terrorise une communauté paisible depuis 11 jours en Floride

Toutes les victimes ont été tuées à quelques coins de rues les unes des autres.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
91 91 Partages

Un quartier tranquille de Tampa Bay en Floride est terrorisé après le meurtre de 3 personnes en un peu plus d'une semaine. 

Seminole Heights a été la scène d'un troisième meurtre, jeudi soir. 

Anthony Naiboa, un homme autiste de 20 ans, a été tiré par balle en marchant vers sa résidence après une journée de travail. Il était débarqué au mauvais arrêt d'autobus et empruntait un chemin différent que celui qu'il prend normalement. 

«Assez, c'est assez», a lancé le chef de police Brian Dugan en conférence de presse, en s'adressant au tueur. Il était visiblement frustré par la situation. «Je ne sais pas quel est ton motif. Je ne sais pas c'est quoi ton problème. Il y a eu assez de morts. Tu as ébranlé plusieurs familles.»

Monica Caridad Hoffa, 32 ans, a été trouvée morte le 13 octobre sur un terrain vacant. Son corps a été trouvé par un employé de la ville et la police croit qu'elle aurait été tuée 2 jours avant. 

Benjamin Edward Mitchell, 22 ans, a été tué par balle le 9 octobre près d'un arrêt d'autobus. Il n'avait aucun dossier criminel. 

Toutes les victimes ont été tuées dans le quartier Seminole Heights, à quelques coins de rues les uns des autres. Ils se sont tous déplacés en autobus et ils étaient seuls au moment de l'attaque. 

Il n'y a rien qui relie les victimes entre elles et ces personnes n'ont aucun lien avec le crime organisé. 

Les policiers ont dévoilé une vidéo où l'on voit une «personne d'intérêt» et ils ont demandé de l'aide du FBI pour capturer le meurtrier.

La police n'a pas clairement dit qu'il s'agit de l'oeuvre d'un tueur en série, mais il a été signalé que les trois meurtres sont liés. 

La collaboration du public est demandé afin de retrouver l'individu montré dans la vidéo de surveillance dont vous pourrez voir un extrait ici-bas. 

Les policiers suggèrent aux résidents d'éviter de voyager seuls jusqu'à ce qu'on retrouve le meurtier, mais de ne pas succomber à la peur. 

Toute information peut être transmise au département de police de Tampa Bay au 813-231-6130.

Partager sur Facebook
91 91 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie