Nouvelles générales : Un tueur d'enfants se réjouit: il sera libre dans 3 ans

Un tueur d'enfants se réjouit: il sera libre dans 3 ans

Le tueur se vante à qui veut bien l'entendre qu'il sera libéré dans 3 ans.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,939 1.9k Partages

Ian Huntley, 43 ans, a été emprisonné en 2005 après avoir été reconnu coupable d'avoir tué deux enfants de 10 ans, Holly Wells et Jessica Chapman. 

L'homme se vante maintenant du fait qu'il sera libéré dans 3 ans. Selon une source à l'intérieur de la prison, rapportée par le Daily Star dimanche, l'accusé trouve sa sentence trop longue.

Ian Huntley avait été condamné à 40 ans de prison, mais l'homme se dit changé et il croit qu'il pourra retrouver sa liberté après 18 ans d'emprisonnement, ce qui est dans trois ans d'ici. 

«Huntley dit à tout le monde qu'il est une personne différente et il croit qu'il devrait être autorisé à demander une libération sous parole après avoir été emprisonné 18 ans, ce qui ne représente même pas la moitié de sa sentence», explique la source anonyme en ajoutant que l'homme a suivi plusieurs thérapies. 

Mais Ian Huntley ne montre aucun remords et il ne se préoccupe que de lui-même, selon cette même source. Il s'est lié d'amitié avec le tueur en série Peter Sutcliffe après avoir partagé leur intérêt pour le documentaire Planet Earth II. Le tueur en série Levi Bellfield et le pédophile Mark Bridger sont aussi dans la même prison. 

Le quadragénaire travaillait dans une école de Cambridgeshire, en Angleterre, quand il a tué deux enfants de 10 ans qui marchaient vers un magasin de bonbons. Les corps ont été trouvés dans un fossé. Lors de son procès, il a tenté de plaider non-coupable en soutenant qu'il s'agissait d'un accident. 

Le mois dernier, Ian Huntley a demandé à ce qu'on parle de lui au féminin et il a été révélé qu'il voulait procéder à un changement de sexe pour finir sa sentence dans une prison pour femmes. 

Partager sur Facebook
1,939 1.9k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran