Nouvelles générales : Un TRÈS long malaise en ondes à RDS

Un TRÈS long malaise en ondes à RDS

Qu'est-ce qui a bien pu se passer?

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
283 283 Partages

Le match de hockey opposant les Canadiens de Montréal et les Ducks d'Anaheim était présenté, samedi après-midi, sur les ondes de RDS. C'est une tradition, chaque année, pendant le weekend du Super Bowl, le CH dispute deux matchs en après-midi, un le samedi et un le dimanche. 

C'est l'occasion de voir une clientèle différente au Centre Bell, alors que de nombreuses familles remplacent les hommes d'affaires en complet cravate, l'espace de deux matchs.

Le Canadien a d'ailleurs fait bien plaisir à ses partisans en y allant d'une belle victoire de 5-2 contre les Ducks qui forment pourtant une bien meilleure équipe que le Tricolore, depuis le début de la saison.

Pendant la diffusion du match sur les ondes de RDS, un long moment de silence a retenu notre attention. Après la présentation des trois étoiles de la rencontre, le reportage a été entrecoupé d'un interminable moment où la caméra était braquée sur la patinoire, pendant que les derniers partisans quittaient l'amphithéâtre. 

Mais pendant plus de deux minutes trente - une ÉTERNITÉ en télévision - il ne s'est rien passé. Pas de changement de caméra, pas de commentateur. Zéro, niet, nada.

Vous pouvez voir la séquence dans la vidéo ci-dessous.

On ne sait pas exactement ce qui s'est passé, surtout que l'équipe de RDS est d'un professionnalisme exemplaire et offre des reportages de très grande qualité depuis de nombreuses années.

Mais sur ce coup-ci, il y a visiblement quelqu'un qui dormait au gaz!

Partager sur Facebook
283 283 Partages

Source: RDS
Crédit Photo: RDS