Nouvelles générales : Un taureau enragé encorne un matador à répétition devant une foule en panique

Un taureau enragé encorne un matador à répétition devant une foule en panique

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
926 926 Partages

Les matadors prennent de gros risques à chaque fois qu'ils montent dans l'arène et on assiste régulièrement à des scènes terrifiantes lors de ce genre d'événement. 

C'est ce qui s'est produit tout récemment au Pérou alors qu'un homme a complètement perdu le contrôle de la situation alors qu'il affrontait le taureau. Ce dernier a projeté le matador au sol avant de le lancer en l'air à répétition, devant une foule de gens paniqués. À un certain moment, l'homme ressemblait carrément à une poupée de chiffon tellement il se faisait malmener. 

La bête s'est ensuite éloignée et est revenue à la charge en donnant un énorme coup de cornes à l'homme, qui était alors étendu au sol, tentant aussi bien que mal de se protéger.

Lorsqu'il a été secouru, on pouvait voir une bonne quantité de sang provenant de son dos sur sa chemise. Nous n'avons présentement pas de détails concernant son état de santé. 

Ce n'est pas la première fois qu'on assiste à ce genre de scène et ça ne sera certainement pas la dernière. Plusieurs croient qu'il s'agit d'une discipline barbare et dégradante pour les animaux, qui n'a tout simplement plus sa place dans la société actuelle. 

Partager sur Facebook
926 926 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail