Nouvelles générales : Un star du fitness explique comment elle a réussi à avoir un corps parfait en mangeant du chocolat

Un star du fitness explique comment elle a réussi à avoir un corps parfait en mangeant du chocolat

Surprenant!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
39 39 Partages

On a souvent tendance à éviter la ''mauvaise'' nourriture à tout prix lorsqu'on veut améliorer sa silhouette et voilà maintenant que Hayley Madigan, une star du fitness, y va d'une déclaration assez surprenante! 

Elle a avoué qu'elle ne se gênait pas pour manger des aliments qui ne sont pas ''santé'' et qu'elle mangeait même du popcorn et du chocolat à l'occasion. Elle ajoute que le fait d'ingérer des calories l'a aidé à atteindre la musculature dont elle rêvait. Elle persiste et signe, une personne qui veut se muscler ne devrait pas avoir peur de manger ce qu'elle désire. 

Elle admet qu'elle pensait de cette façon par le passé, mais qu'elle a changé de mentalité:

''J'avais peur de manger des calories, donc je me gardais une journée de triche pour la fin de semaine lors de laquelle je mangeais de la mauvaise nourriture. Je mange toutes sortes de calories maintenant et ça me donne l'énergie dont j'ai besoin pour mon entraînement.''

Elle ajoute que les gens qui s'entraînent ne devraient pas mettre l'accent sur leur poids en tant que tel. Selon elle, elle n'a jamais été aussi lourde qu'en ce moment et pourtant, son corps fait l'envie de milliers de gens partout à travers le monde. 

Selon elle, il s'agit simplement de manger lentement et de se tenir en forme. Elle mange aussi des aliments qui sont réputés pour être longs à digérer (comme du pain par exemple) et elle invite donc les gens à faire comme elle. 

Bon chocolat et bon entraînement à tous! 

Partager sur Facebook
39 39 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Hayley Madigan Instagram