Nouvelles générales : Un star des médias sociaux montre à quoi ressemblent ses fesses avant et après Photoshop

Un star des médias sociaux montre à quoi ressemblent ses fesses avant et après Photoshop

Ne vous fiez pas aux apparences!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
52 52 Partages

La designer de bikini et star des médias sociaux Karina Irby a utilisé sa tribune de 747 000 abonnés afin de faire une petite confidence à propos de son corps il y a quelques jours et ça fait beaucoup réagir en ce moment. 

Elle a admis qu'il lui arrivait de modifier les photos qu'elle publie afin de sembler ''parfaite'' et a même publié des images avant les modifications, afin qu'on puisse comparer entre les version originales et modifiées. Sa publication a suscité de nombreuses réactions et il s'agit d'un rappel brutal, comme quoi ce que l'on voit sur le web n'est pas nécessairement vrai. 

Elle a publié cette photo en mentionnant à la blague qu'elle portait de la cellulite et de l’eczéma en plus de son maillot de bain:

AVANT

APRÈS

La différence est assez visible! Elle a aussi publié quelques autres photos afin qu'on puisse comparer:

Il faut cependant prendre la peine de spécifier que ça ne la rend pas mal à l'aise du tout de dévoiler cette réalité. Elle utilise Photoshop parce qu'elle aime savoir comment on se sent lorsqu'on a un look parfait. 

On ne se racontera pas de menteries, elle est loin d'être la seule à retoucher ses photos. La prochaine fois que vous serez jaloux du physique d'une autre personne sur Instagram, rappelez-vous que ce n'est peut-être pas la réalité!

Voyez quelques autres photos de Karina au bas. 

Partager sur Facebook
52 52 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail