Nouvelles générales : Un sans-abri s'introduit dans une écurie et agresse sexuellement une jument

Un sans-abri s'introduit dans une écurie et agresse sexuellement une jument

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
561 561 Partages

Un sans-abri de 20 ans a été arrêté par la police cette semaine en Oregon et il fait face à de très graves accusations à l'heure actuelle. Kenneth Lijah Duyck a notamment avoué qu'il avait violé un cheval dans une écurie et il risque maintenant d'avoir de très sérieux ennuis, puisque plusieurs autres accusations ont été portées à son endroit, depuis son arrestation. 

La propriétaire de l'écurie avait contacté la police en avril dernier, après avoir trouvé sa jument dans une position très étrange. Cette dernière avait été attachée de façon totalement inhabituelle et tout juste derrière elle, il y avait une chaudière renversée au sol. C'était comme si quelqu'un l'avait renversée afin de monter dessus et la propriétaire était très préoccupée par la situation. 

Elle a pris une photo de sa jument et l'a envoyée à sa fille, qui est vétérinaire, afin d'avoir son avis professionnel sur la question. Elle a affirmé qu'elle avait l'impression que quelqu'un avait eu des rapports sexuels avec la pauvre bête et cette dernière a finalement été examinée de plus près. Des échantillons d'ADN ont aussi été collectés afin d'aider au déroulement de l'enquête. 

La propriétaire s'est rappelée avoir reçu un appel très inhabituel la journée précédente, de la part d'un homme qui souhaitait camper avec sa tente sur son terrain. Elle avait refusé la demande, mais avait ensuite aperçu un homme aux allures de sans-abris, en train de discuter avec ses voisins. 

Les policiers se sont immédiatement mis à le considérer comme un suspect et ils l'ont rapidement arrêté afin de le questionner. Son ADN a ensuite été collecté afin de vérifier s'il s'agissait du même que celui trouvé sur le cheval et l'homme a finalement avoué qu'il avait bel et bien eu des rapports sexuels avec la jument. 

Duyck a affirmé qu'il s'était d'abord rendu à l'écurie afin de chercher du travail, mais qu'il avait violé l'animal. Il a tenté d'excuser son geste en mentionnant qu'il avait agi ainsi parce qu'il n'avait pas pris sa médication. Il a ajouté que c'était la toute première fois de sa vie qu'il entretenait une relation sexuelle avec un cheval. 

L'homme de 20 ans a aussi été accusé de cambriolage ainsi que de violation de parole. S'il est reconnu coupable, ce qui risque d'être le cas puisqu'il est passé aux aveux, il s'expose à une sentence de 5 années de prison ainsi qu'à payer une amende pouvant aller jusqu'à 125 00$. 

Partager sur Facebook
561 561 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail