Nouvelles générales : Un sans-abri risque sa propre vie pour sauver deux enfants d'un violent incendie

Un sans-abri risque sa propre vie pour sauver deux enfants d'un violent incendie

L'incendie s'est déclaré vendredi soir.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
12 12 Partages

Anival Angulo, 36 ans, errait dans les rues de Las Vegas, vendredi soir, quand il a aperçu de la fumée s'échappant d'une résidence. 

Il s'est approché et c'est là qu'il a vu deux enfants qui pleuraient à l'intérieur: une petite fille de 3 ans et un bébé de 10 mois. 

Anival a remarqué que la fillette se tenait proche de la porte alors que leur maison se remplissait de fumée. La porte était barrée et la petite fille ne pouvait pas l'ouvrir. 

Alors le sans-abri a tiré sur la porte lourde et il a réussi à l'ouvrir en utilisant toutes ses forces. 

«La petite fille s'est précipitée dans ses bras et lui a fait un câlin. Il a pu voir la jambe d'un bébé sur le plancher. Il a pu le rejoindre et le sortir de là», racontent les pompiers. 

Les deux enfants ont inhalé de la fumée, mais ils vont bien. 

Anival a agi en véritable héros ce jour-là et il a sauvé la vie des deux enfants qu'il ne connaissait même pas. 

«C'est évident que si cette personne n'avait pas été là, les enfants seraient gravement brûlés ou mort dans l'incendie», a déclaré le pompier Tim Szymanski à KSNV. 

L'incendie a commencé dans la cuisine et s'est rapidement propagé. Le grand-père surveillant les enfants, mais il était à l'autre bout de la résidence quand les flammes ont séparé la maison en deux. Les enfants se sont retrouvés seuls, prisonniers. 

Le actions d'Anival ont été chaudement applaudies sur les médias sociaux et les internautes souhaitent maintenant que l'homme soit récompensé en ayant une nouvelle maison et un emploi en guise de deuxième chance. 

Partager sur Facebook
12 12 Partages

Source: RT · Crédit Photo: Capture d'écran