Nouvelles générales : Un restaurant charge 2,29£ à une mère de famille pour un bol vide

Un restaurant charge 2,29£ à une mère de famille pour un bol vide

Tout simplement ridicule!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
310 310 Partages

Une mère de famille était sous le choc lorsqu'on lui a exigé un montant de 2,29£ pour un bol vide qu'elle voulait utiliser afin de faire manger son fils de 20 mois. 

Âgée de 43 ans, Miranda Berrisford a demandé un tout petit bol afin qu'elle puisse y mettre un peu de sa nourriture à partager avec son enfant, mais un employé de la chaîne Brindley Farm (appartenant à Farmhouse Inns) lui a répondu, à sa grande surprise, qu'il y avait un tarif en vigueur pour ce genre de demande. 

C'est d'autant plus surprenant lorsqu'on sait que ce restaurant se prétend très ouvert à accueillir les enfants... Il y a même une aire de jeu spécialement pour eux!

La mère n'en revenait tout simplement pas:

''Me faire demander de payer 2,29£ pour un bol vide est la chose la plus ridicule dont j'ai jamais entendu parler. Ce qui s'est produit est une blague.''

La dame a décidé de dévoiler l'histoire au grand jour afin de mettre les autres parents en garde sur ce genre de pratique ridicule. La chaîne de restauration a accepté de commenter la controverse, ils ont mentionné qu'il s'agissait d'un malentendu et qu'ils n'exigeaient pas aux gens de payer pour un bol vide. 

Ce n'est certainement pas le genre d'histoire qui aidera la réputation de l'établissement.

Partager sur Facebook
310 310 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror