Nouvelles générales : Un pyromane enduit un homme de 71 ans avec du gaz et lance un chiffon en flammes par la fenêtre

Un pyromane enduit un homme de 71 ans avec du gaz et lance un chiffon en flammes par la fenêtre

Choquant...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
17 17 Partages

Une vidéo particulièrement choquante circule sur le web en ce moment et suscite la colère des internautes. 

On peut y voir un véritable fou furieux s'approcher d'une fenêtre avec un gros bidon d'essence et le vider à l'intérieur du logement. Alors qu'il a presque terminé, on voit les mains d'un homme qui poussent le bidon à l'extérieur de la fenêtre, mais il est déjà trop tard... 

Le pyromane revient à la charge en lançant un chiffon en flammes à l'intérieur du logement et quelques instants plus tard, un violent incendie se déclenche. 

La victime, un homme de 71 ans, a été brûlée sur 30% de la surface de son corps et en portera les marques pour le restant de sa vie. Il a survécu à l'attaque, mais sa vie est un véritable enfer depuis l'événement:

''Je suis constamment en douleur et je dois prendre 30 pilules par jour en plus de la morphine pour m'aider avec la douleur. Ma femme doit me laver et m'habiller chaque jour. Mes blessures sont si graves que je n'arrive plus à faire quoi que ce soit par moi-même.''

L'incident serait lié à un conflit entre les familles de la victime et son agresseur. Ce dernier a été condamné à purger une peine de 10 ans de prison pour son geste. 

Partager sur Facebook
17 17 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror