Nouvelles générales : Un président d'entreprise offre 10 000 $ à celui ou celle qui lui trouvera une petite amie

Un président d'entreprise offre 10 000 $ à celui ou celle qui lui trouvera une petite amie

Il est désespéré!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
595 595 Partages

Désespéré, Joe Cohen a décidé de lancer un appel à tous. 

Le président du site SelfHacked se cherche une copine, mais il aurait épuisé toutes les personnes près de lui selon les applications de rencontres populaires. 

Mais le Californien de 30 ans a des exigences très claires. 

Voyons voir si vous connaissez quelqu'un qui répond à tous ses critères. 

Elle doit notamment être belle, intelligente, facile d'approche, ouverte d'esprit, honnête, authentique, consciencieuse, compétente, digne de confiance, ne pas faire des crises pour rien, ne pas être impulsive ou instable, ne pas être anxieuse ou dépressive, gentille, positive et sociable. 

Elle doit mesurer 5 pieds 9 ou moins, ne pas avoir d'enfants mais en vouloir, avoir entre 20 et 30 ans. Mais si elle est très mature pour son âge, 18 ans c'est aussi bon. 

Elle doit aussi avoir des intérêts communs avec Joe Cohen parmi les suivants: randonnée, volleyball, tennis, surfing, voyages, rencontrer des nouvelles personnes, la compétition en général. 

Ellle aura des points de plus si elle s'intéresse à tout ce qui est santé, si elle est drôle, franche, directe et juive. 

La femme n'a pas besoin de vivre en Californie. Joe Cohen est prêt à payer son transport et son hébergement si ça clique entre les deux. Il peut aussi la soutenir financièrement jusqu'à ce qu'elle se trouve un emploi dans la région. Il est même prêt à marier la bonne femme si c'est nécessaire pour qu'elle puisse rester aux États-Unis. 

Si votre amie souhaite s'essayer, dites-lui de faire une demande d'ami sur Facebook à Joe Cohen et de préciser que c'est vous qui lui avez suggéré de le contacter. Elle devra passer des tests pour vérifier qu'elle correspond bien à tous les critères. Ensuite, si elle n'est pas de la région de Joe Cohen, il y aura une première rencontre vidéo. Après quatre mois de rencontres, si l'homme d'affaires choisit votre amie, vous pourriez avoir 10 000 $!

Alors, avez-vous quelqu'un à lui présenter? 

Partager sur Facebook
595 595 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie