Nouvelles générales : Un populaire acteur hollywoodien retrouvé mort à 20 ans
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un populaire acteur hollywoodien retrouvé mort à 20 ans

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
630 630 Partages

Triste nouvelle dans le monde du show business alors qu'on apprend que l'acteur et musicien Jackson Odell, très populaire auprès des jeunes, a été retrouvé sans vie, à sa demeure de San Fernando Valley en Californie, vendredi. Le jeune homme de 20 était particulièrement connu pour ses rôles dans la série The Goldbergs et le film Judy Moody.

Les autorités ont affirmé qu'il n'y avait aucun indice qui permettrait de croire qu'il s'agit d'un crime. Mais une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances entourant ce tragique décès.

Odell a lancé sa carrière d'acteur alors qu'il n'avait que 12 ans. Il a également tenu des rôles dans Not Bummer Summer et dans plusieurs séries télé, dont iCarly, Arrested Development et Modern Family.

Il était également un musicien et un compositeur populaire. Il a écrit plusieurs chansons pour la trame sonore de Forever My Girl, qui a pros l'affiche plus tôt cette année.

C'est d'ailleurs à l'occasion du tapis rouge tenu pour le lancement du film qu'il a donné l'une de ses dernières entrevues, en janvier dernier.

Toutes nos pensées à la famille et aux proches en ces moments particulièrement difficiles.

Partager sur Facebook
630 630 Partages

Source: TMZ
Crédit Photo: Facebook