Nouvelles générales : Un policier tire sur son ex-copine et s'enlève la vie devant une caméra

Un policier tire sur son ex-copine et s'enlève la vie devant une caméra

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
83 83 Partages

Un policier a ouvert le feu sur son ex-copine en pleine rue et la police de Floride vient de rendre la vidéo public.

Michael DeMarco et la victime n'était plus en couple depuis quelques semaines lorsque l'homme a décidé de lui rendre visite chez elle alors qu'il était en service. On peut le voir sortir de son véhicule avant de braquer une arme au visage de la victime, visiblement terrifiée par ce qui est en train de se passer. 

Ils ont échangé quelques mots et l'homme a finalement commis l'irréparable... Il a ouvert le feu sur elle à trois reprises, l'atteignant au bras et à la poitrine. Il s'est ensuite enlevé la vie. Heureusement, la femme a survécu à l'attaque. Elle se remet présentement de ses blessures et a donc pu fournir des détails troublants sur ce qui s'est passé ce jour-là. 

*La vidéo a été modifiée en raison du caractère troublant de ce qu'on peut y voir.

Michael DeMarco n'arrivait pas à supporter sa rupture avec la victime. Il s'est enlevé la vie après avoir tiré sur elle. 

Yuly Solano a survécu à l'horrible attaque. 

Elle mentionne qu'elle avait été en couple pendant seulement 7 mois avant la rupture et que depuis, l'homme lui faisait très peur. Celui qu'elle décrit comme étant ''raciste et possessif'' avait vandalisé sa propriété et elle avait même porté plainte au propriétaire du complexe dans lequel ils habitaient tous les deux. Elle voulait qu'il soit expulsé, mais aucune action n'a été prise. 

Elle entend poursuivre le propriétaire pour son inaction. 

Partager sur Facebook
83 83 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail