Nouvelles générales : Un policier ouvre le feu et tue une marmotte qui bloquait la circulation
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un policier ouvre le feu et tue une marmotte qui bloquait la circulation

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
16,397 16.4k Partages

Un policier en service a ouvert le feu sur une marmotte dans l'état du Maryland aux États-Unis et le tout fait grandement jaser en ce moment. L'agent était sur place afin d'intervenir parce qu'une marmotte bloquait la circulation, mais la situation a escaladé au point où il a dégainé son arme avant d'ouvrir le feu à deux reprises en direction du petit animal. 

L'agent voulait que la marmotte quitte la rue afin que les voitures puissent recommencer à circuler, mais cette dernière revenait constamment en sa direction. Il était visiblement très nerveux et reculait lorsqu'elle s'approchait, afin de maintenir une certaine distance. 

À un certain point, la marmotte s'est mise à courir en sa direction et l'agent a dégainé son arme. Il a posé un genoux au sol et a alors tiré un coup en sa direction.

 

La femme qui a filmé la triste scène commentait tout au long de l'intervention et manifestement, elle ne s'attendait pas du tout à ce que ça se termine de cette façon. Elle mentionnait que la marmotte semblait vouloir être flattée et trouvait la situation mignonne, jusqu'à ce que le policier prenne tout le monde par surprise en dégainant son arme de service. 

Voici les images captées par la dame. Attention, elles pourraient déranger certaines personnes:

La femme que vous avez pu entendre sur la vidéo a accepté de commenter la scène dont elle a été témoin:

''Évidemment, je ne croyais pas que ça prendrait cette tournure et j'étais sous le choc. Je suis sûre que le policier a fait la meilleure chose possible dans les circonstances. Ce n'est pas à moi de juger.''

Le porte-parole de la police a affirmé que l'agent avait agi ainsi dans l'intérêt de la santé publique parce que l'animal était «blessé ou malade ». Les internautes étaient cependant nombreux à voir les choses d'un autre œil, alors que plusieurs ont jugé que l'agent avait fait usage de mesures excessives afin de gérer la situation.  

L'agent a ensuite tiré une deuxième balle afin d'achever l'animal et peu importe ce que l'on pense de sa réaction, il s'agit d'images très difficiles à voir. 

Qu'en pensez-vous? L'agent aurait-il dû agir différemment ou vous supportez sa décision?

Partager sur Facebook
16,397 16.4k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail