Nouvelles générales : Un policier massacre un Golden Retriever en pleine rue avec un bâton

Un policier massacre un Golden Retriever en pleine rue avec un bâton

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
12 12 Partages

Un policier a été filmé alors qu'il battait un chien à coups de bâton en Chine et les images suscitent de nombreuses réactions à l'heure actuelle. 

L'incident a eu lieu le 31 décembre dernier et selon ce qui est rapporté, la police locale avait reçu deux plaintes concernant le Golden Retriever. Ils avaient rapporté avoir été mordus par le chien attaché à une barrière et un policier a décidé de régler la situation de façon brutale. 

Armé d'un bâton, il s'est mis à frapper le chien à répétition, causant ainsi sa mort.

Les représentants du service de police ont affirmé que leur agent avait accompli son devoir en contrôlant les animaux de la ville selon les réglementations en vigueur, mais certains voient le tout d'un œil bien différent... 

On pouvait entendre la pauvre bête pleurer de douleur alors que l'homme lui frappait dessus et les internautes ont été nombreux à être fâchés par la vidéo, affirmant qu'ils auraient au moins pu l'euthanasier au lieu de le martyriser en pleine rue devant des dizaines de passants. 

Une vidéo provenant d'une caméra de surveillance a démontré que le chien avait bel et bien tenté de mordre au moins un passant quelques instants plus tôt. 

Qu'en pensez-vous? Geste justifié ou totalement irresponsable? 

Partager sur Facebook
12 12 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail