Nouvelles générales : Un policier demande à la femme de lui montrer ses seins sinon il va l'arrêter pour possession de drogue

Un policier demande à la femme de lui montrer ses seins sinon il va l'arrêter pour possession de drogue

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
38 38 Partages

Une femme de 25 ans affirme que l'officier de police qui l'a arrêté lui a demandé de lui montrer ses seins sans quoi elle serait accusée de possession de marijuana. Aujourd'hui, Jasmine Campbell accuse le policier de la Ville de New York Javier Munoz d'inconduite sexuelle et exige 2 millions de dollars de dédommagement.

Selon ses dires, le policier a allumé ses gyrophares pour lui demander de se ranger sur le côté de la route, dans East New York, en février 2014. Elle affirme que Munoz a commencé à regarder sa poitrine et à s'approcher d'elle doucement. 

«Il n'arrêtait pas de regarder ma poitrine», a-t-elle confié au New York Post. «Il m'a demandé si je portais quelque chose en dessous de mon chandail. J'ai répondu que non. J'ai commencé à me sentir embarrassée. Il s'est encore approché de moi et m'a demandé si je voulais lui montrer quelque chose. À ce moment il avait un petit sourire coquin.»

Jasmine Campbell affirme alors qu'elle a refusé de lui montrer ses seins et que le policier lui a alors demandé de sortir de son véhicule avec les mains dans les airs. 

Munoz a alors arrêté la jeune femme pour possession de marijuana même si elle affirmait que la drogue appartenait à l'ami avec qui elle se trouvait. Elle a passé la nuit en prison avant que les accusations retenues contre elle ne soient abandonnées.

En 2016, la jeune femme de 25 ans a déposé une poursuite contre le policier et son département en demandant 2 millions de dollars en dédommagement. Jeudi, la ville lui a offert 2500 $ pour régler le dossier hors-cour, mais elle a refusé.

Dans les documents de cour, le policier et le département nient complètement les faits allégués et affirment qu'il y avait une raison probable pour son arrestation. 

Partager sur Facebook
38 38 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: New York Post