Nouvelles générales : Un policier crible un suspect de 10 balles avec son arme à feu

Un policier crible un suspect de 10 balles avec son arme à feu

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Le lieutenant de police de Utah Andrew Oblad a été absolu par un juge après avoir abattu Michael Bruce Peterson avec son arme de service alors que ce dernier refusait de coopérer et se montrait très agressif. 

L'agent Greg Lovell marchait derrière le suspect en lui demandant de s'arrêter, mais l'homme ne voulait rien entendre. Il a ensuite mené l'agent à une station d'essence là où selon la police, il serait entré dans un véhicule qui n'était pas le sien. 

Après avoir répété sa consigne, l'agent à tiré en sa direction avec une arme taser. C'est alors que l'homme est sorti du véhicule. 

À ce moment, il s'est mis à attaquer le policier en service. Selon ses dires, le suspect aurait réussi à saisir sa matraque et avait l'intention de s'en prendre à lui. Reconnaissant que son collègue avait besoin d'assistance, le lieutenant Oblad a dégainé son arme avant d'ouvrir le feu à 10 reprises en direction du suspect. Il a été déclaré mort quelques instants plus tard.

Peterson était connu des milieux policiers depuis 1997. La caméra corporelle de l'un des agents a capté des images troublantes des derniers instants de l'homme juste avant qu'il soit abattu. 

Voyez la vidéo au bas. 

L'agent a-t-il agi correctement selon vous? 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail