Nouvelles générales : Un petit garçon reste pris dans une machine à toutous

Un petit garçon reste pris dans une machine à toutous

Pauvre petit...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
10 10 Partages

Un petit garçon a eu une bien mauvaise surprise, mercredi, alors qu'il s'est retrouvé  prisonnier d'une machine à toutous. Il voulait tellement avoir la peluche qu'il avait vue qu'il n'a pas hésité à escalader la machine et à rentrer à l'intérieur. Le problème, c'est qu'il était pas mal plus difficile d'en sortir que d'y rentrer...

Le Service des urgences et incendies de Titusville a publié sur son compte Facebook un message qui raconte la scène.

«On ne sait jamais ce que le prochain quart de travail nous amènera comme surprise et aujourd'hui n'a pas fait exception à la règle. Ce soir, le petit Mason avait bien mangé et s'est mis dans la tête qu'il voulait gagner nu toutou. Il le voulait tellement qu'il a réussi à escalader l'arcade et à rentrer dans la machine pour aller chercher le jouet. Heureusement, il n'a jamais été dans un état de panique puisqu'un de nos employés se trouvait dans le restaurant et a géré la situation même s'il était en dehors de ses heures de travail.»

Le petit Mason s'en est sorti indemne, mais parions que les services d'urgence ne s'attendaient pas à intervenir pour un événement du genre.

Voici une vidéo et quelques photos qui montrent la scène un peu absurde qui a eu lieu mercredi. Une chance, tout s'est bien terminé!

Partager sur Facebook
10 10 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook