Nouvelles générales : Un petit garçon de sept ans mort de froid à l'extérieur de sa maison

Un petit garçon de sept ans mort de froid à l'extérieur de sa maison

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
141 141 Partages

Un petit garçon de sept ans est mort de froid à l'extérieur de sa maison. Son corps a été trouvé sans vie et selon les enquêteurs, il serait resté dehors, dans une température glaciale, pendant de nombreuses heures. Il a subi un arrêt cardiaque.

Un homme de 56 ans a été arrêté et est accusé d'avoir volontairement maltraité un enfant, tandis qu'une femme de 35 ans a pour sa part été arrêtée et est accusée d'avoir volontairement négligé un enfant.

Les deux adultes ont été libérés sous promesse de comparaître, alors que l'enquête policière se poursuit. 

La tante du petit Hakeem Hussain a décrit le petit garçon comment étant adorable et doux, en ajoutant qu'il rêvait de devenir docteur.

«Je l'ai vu il y a quelques semaines et il me disait qu'il voulait devenir docteur. Il avait un avenir brillant devant lui», a affirmé sa tante Aroosa Kausar.

Son père est dévasté et affirme que son petit garçon lui manque déjà terriblement.

«Tout ce qu'il nous reste ce sont les souvenirs de lui, mais il restera toujours présent dans nos coeurs. Son rire va rester avec nous jusqu'à la fin de notre vie.»

Les services d'urgence ont été appelés vers 7h30, dimanche matin. Deux ambulances ont été envoyées, mais le décès du petit Hakeem a été constaté sur place.

Toutes nos pensées sont avec la famille et les proches du petit Hakeem, en ces temps difficiles.

Partager sur Facebook
141 141 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail