Nouvelles générales : Un pervers de 51 ans se filme en train d'avoir du sexe avec son chien et explique pourquoi il agit de la sorte

Un pervers de 51 ans se filme en train d'avoir du sexe avec son chien et explique pourquoi il agit de la sorte

Horrible.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
280 280 Partages

Un homme de 51 ans subissait son procès tout récemment pour s'être filmé alors qu'il avait des rapports sexuels avec son chien et il a écopé d'une sentence de 21 mois de prison pour ses gestes. Nick Tyson a expliqué la raison pour laquelle il a agi de la sorte afin de tenter de se défendre et l'histoire suscite de nombreuses réactions à l'heure actuelle. 

Tout a commencé en août 2017 lorsque les autorités ont fait une perquisition au domicile de Nick Tyson. Ils ont alors saisi son téléphone cellulaire ainsi que son ordinateur et on trouvé une vidéo de lui sur laquelle il était en train d'avoir des rapports sexuels avec son chien. 

De nombreuses autres vidéos de bestialité ainsi que de pédophilie ont été retrouvées dans ses fichiers. L'homme détenait plus d'une centaine de vidéos, certaines étant particulièrement dégoûtantes et violentes selon ce qui a été rapporté lors du procès. 

L'homme a tenté de se défendre en mentionnant que c'était la solitude qui l'avait poussé à agir ainsi. Sa femme est morte d'une crise de cœur au courant des derniers mois et il semble que Tyson ait développé de graves déviances sexuelles alors qu'il traversait son deuil. 

Le juge a toutefois statué qu'il devrait passer près de deux années derrières les barreaux pour ses gestes;

''Durant une période lors de laquelle vous viviez beaucoup de solitude, vous avez développer un goût écœurant et une compulsion à regarder de jeunes enfants innocents être exploités sexuellement ainsi que des chiens être traités de façon abominable.'' 

Le juge a cependant rencontré un obstacle en cours de route:

''J'ai vérifié si je pouvais le bannir de posséder un chien, mais les charges ne me permettent pas de le faire.''

Théoriquement, il pourra donc se procurer un autre chien lorsqu'il sortira de prison et ça fait bien peu de sens, considérant la gravité des actes pour lesquels il a été reconnu coupable. Il a cependant accepté de remettre la garde de son chien aux autorités et ce dernier a été relocalisé dans une nouvelle famille. 

Tyson distribuait aussi d'horribles vidéos sur des sites internet et par le fait même, il contribuait à l'exploitation sexuelle de jeunes enfants innocents et vulnérables. 

Que pensez-vous de sa sentence? C'est suffisant ou pas selon vous?

Partager sur Facebook
280 280 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail