Nouvelles générales : Un père lance son bébé de 10 mois dans les escaliers pour qu'il cesse de pleurer

Un père lance son bébé de 10 mois dans les escaliers pour qu'il cesse de pleurer

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
96 96 Partages

Un père de famille fait face à une peine de 15 ans de prison, pour avoir jeté son bébé de 10 mois du haut de deux montées d'escaliers afin qu'il cesse de pleurer. 

Yulian Atomanov était en train de boire de l'alcool au deuxième étage de sa maison en Russie, lorsque le petit s'est mis à pleurer. Le jeune père de 23 ans lui a donc ''crié d'arrêter de pleurer'' et comme il continuait, l'homme l'a saisi puis jeté du haut des escaliers... 

Sa femme était sortie de la maison à ce moment-là et à son retour, elle a été horrifié en trouvant son fils inconscient et couvert de sang. Il a été immédiatement amené aux soins intensifs et souffrait de nombreuses fractures, d'une commotion cérébrale et de blessures aux organes internes. Il est toujours sous la surveillance des médecins en ce moment. 

Le père a accepté de faire une reconstitution des événements avec la police suite à son arrestation. Il montre clairement de quelle façon il a procédé pour lancer l'enfant:

La mère a subi un choc nerveux après l'incident et elle reçoit présentement des soins psychologiques afin de l'aider. Selon ce qui est rapporté, l'homme était violent avec elle et avait un casier judiciaire pour une histoire de menaces de mort. 

Prenons le temps d'avoir une pensée pour ce petit bébé qui lutte pour sa vie à l'hôpital... Et souhaitons que son père subisse une sanction à la hauteur du geste qu'il a posé. 

Partager sur Facebook
96 96 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail