Nouvelles générales : Un père jette son bébé malade dans un conteneur à déchets alors qu'il est toujours vivant

Un père jette son bébé malade dans un conteneur à déchets alors qu'il est toujours vivant

Pauvre petite...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,306 1.3k Partages

Un homme a été placé sous arrêt en Chine, après qu'il ait été filmé alors qu'il jetait son bébé naissant dans un conteneur à déchets...

Ça ne faisait que deux heures que sa femme avait accouché d'une petite fille dans leur résidence et il a ensuite remarqué qu'elle semblait en bien mauvaise condition... Le teint de la petite est passé au mauve et selon ce qui est rapporté, le père était persuadé qu'il n'y avait plus rien à faire pour la sauver. C'est alors qu'il a posé un geste tout simplement horrible, qui le suivra jusqu'à la fin de sa vie. 

Il a emballé l'enfant dans un sac de papier, s'est approché d'un conteneur à déchets et l'a abandonné à l'intérieur, avant de quitter les lieux. Une caméra de surveillance était cependant braquée sur lui et les autorités ont pu avoir des images assez claires de l'incident:

Heureusement, une dame âgée est ensuite passée par-là et a découvert qu'un pauvre bébé avait été abandonné au beau milieu des déchets... 

Elle s'est portée à son secours et s'est assuré d'obtenir de l'aide afin que la petite soit vue par un médecin le plus rapidement possible. 

Le moment où elle a secouru l'enfant a lui aussi été immortalisé sur caméra:

Les policiers ont facilement retrouvé les deux parents à leur domicile et ils ont tous les deux été placés en état d'arrestation. Ils ont mentionné aux autorités qu'ils croyaient que le bébé était ''incurable'' et que c'est pourquoi ils avaient pris la décision de l'abandonner, de la pire des façons imaginables.

Le bébé est en bonne condition à l'heure actuelle et le père demeure détenu par les autorités, alors que la mère a été libérée sous caution. 

Tout simplement horrible et honteux... Comment peut-on traiter un petit bébé de la sorte? Ça dépasse l'entendement.

Partager sur Facebook
1,306 1.3k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail