Nouvelles générales : Un père intoxiqué embrasse sa belle-fille de force lors du mariage de son fils

Un père intoxiqué embrasse sa belle-fille de force lors du mariage de son fils

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
14 14 Partages

Le mariage est généralement un moment très important dans la vie d'une personne et on souhaite toujours que tout soit parfait. Il s'agit d'une occasion unique et on ne voudrait surtout pas qu'un incident quelconque ou une personne vienne perturber les festivités... Surtout pas une personne de notre famille immédiate. 

Un mariage avait lieu récemment en Chine et la cérémonie a été complètement gâchée, suite à un geste totalement inapproprié de la part du père du marié. Ce dernier était sévèrement intoxiqué à l'alcool et comme le veut le tradition, il accompagnait sa belle-fille sur la scène. Alors qu'ils arrivaient à l'avant, le père s'est arrêté, a attrapé la jeune fille par les épaules et s'est mis à l'embrasser de force devant tout le monde. 

La scène a été filmée et on peut clairement entre l'animateur de la soirée se mettre à crier de panique, alors que le père était en train de commettre l'irréparable. Son fils ainsi que tous les invités ont été témoins de l'événement:

Quel malaise... Le père avait trop bu et il a complètement perdu la raison, alors que son fils comptait sur lui pour accompagner sa future femme sur l'estrade. 

La famille a publié un message trois jours après l'incident, mentionnant que le père regrettait amèrement son geste et qu'il s'était excusé après la soirée. L'histoire ne dit pas si son fils a accepté ses excuses... Disons que ça doit être assez difficile à avaler.

Ton propre père qui embrasse ta copine, c'est déjà ordinaire. Le jour du mariage en plus? Ça dépasse carrément la limite! 

Partager sur Facebook
14 14 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail