Nouvelles générales : Un père et sa fille forcent un homme à faire des actes sexuels et le poussent au suicide

Un père et sa fille forcent un homme à faire des actes sexuels et le poussent au suicide

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
133 133 Partages

Un père tordu et sa fille ont mené un jeune homme vulnérable au suicide après lui avoir fait subir toutes sortes d'atrocités.

Robert Moore (43 ans) et sa fille Gemma Moore (23 ans) ont forcé un homme atteint d'un problème de santé mentale à poser des gestes sexuels dégradants, avant de le frapper à répétition. 

La victime s'était liée d'amitié avec Gemma dans les semaines précédant l'agression et elle l'a invité chez lui. Ils ont bu une grande quantité d'alcool en compagnie du père et ils se sont alors mis à le questionner sur sa sexualité. C'est après que la situation a complètement dégénéré. 

Ils l'ont attaché et lui ont retiré tous ses vêtements, avant de le battre violemment à coups de pieds et de poings. Ils ont ensuite mis le feu à son poil pubien à l'aide d'un briquet. L'homme a finalement été abandonné dans la rue en pleine nuit, alors qu'il avait encore les pieds attachés avec du ruban adhésif. 

Cette agression a eu des impacts majeurs sur lui... Il était déjà vulnérable et l'horrible événement n'aura fait que contribuer à la détérioration de son état de santé mentale. Au bout du rouleau, il a fait une overdose volontaire en ingérant une énorme quantité de médicament de prescription. 

Selon le juge, il est clair que le père et sa fille sont responsables de sa mort. Ils ont tous deux plaidé coupables aux accusations qui pèsent contre eux et ont tenté de blâmer leurs problèmes d'alcool dans cette histoire. 

Partager sur Facebook
133 133 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror