Nouvelles générales : Un père est accusé d'avoir eu 8 enfants avec sa propre fille!

Un père est accusé d'avoir eu 8 enfants avec sa propre fille!

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
786 786 Partages

Argentine Domingo Bulacio, 56 ans, devra subir un procès puisqu'il est accusé d'avoir conçu 8 enfants avec sa propre fille. Il est aussi accusé de l'avoir détenue comme esclave sexuelle pendant une période de 20 années.

Un simple test d'ADN a démontré que l'homme était responsable des 8 grossesses de sa fille, qu'il a violée à répétition pendant une très longue période. La victime a amené l'un des enfants chez le médecin et lorsque ce dernier lui a demandé qui était son père, le petit a dévoilé toute la vérité.

Lorsque l'agresseur a su qu'il était dans l'eau chaude, il est allé se réfugier chez l'un de ses proches à environ 30 miles de son domicile, mais les autorités ont réussi à mettre le grappin dessus 45 jours plus tard. 

L'homme a été retrouvé par les autorités après avoir pris la fuite pendant 45 jours.

Comme mentionné plus tôt, des tests d'ADN ont prouvé qu'il était bel et bien le père des 8 enfants et il devra subir un procès pour les gestes qu'il a posés. C'est tout simplement horrible... Il ira derrière les barreaux et la victime passera le reste de sa vie à tenter de se remettre de ce traumatisme.

Partager sur Facebook
786 786 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail