Nouvelles générales : Un père de famille laisse son fils de deux ans boire du café à la méthamphétamine

Un père de famille laisse son fils de deux ans boire du café à la méthamphétamine

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
47 47 Partages

Un père de famille a fait les manchettes pour de bien mauvaises raisons dernièrement et il se retrouve maintenant accusé de négligence envers des enfants.

L'homme avait glissé une certaine quantité de méthamphétamine dans une tasse remplie de café et selon les autorités, il n'a pas levé le petit doigt lorsqu'il a vu son fils de deux ans et sa belle-fille de cinq ans boire le dangereux breuvage. 

Tout de suite après avoir ingéré le mélange, le teint du bambin est devenu extrêmement pâle et il s'est mis à avoir des convulsions. Après son transport à l'hôpital, le père admis qu'il était responsable de l'état dans lequel son fils se trouvait. 

Lorsque questionnée par les autorités, la petite a indiqué à ces derniers que le liquide avait un goût «sûr et infect». Des examens plus poussés ont permis de démontrer que les deux enfants avaient des traces d'amphétamine et de méthamphétamine dans le sang... 

Le pire a été évité, mais le petit a frôlé la mort de bien près... L'homme fait maintenant face à deux chefs d'accusation de négligence envers un enfant. 

Partager sur Facebook
47 47 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie