Nouvelles générales : Un père de famille est accusé d'avoir tué ses filles de 4 et 6 ans le jour de Noël

Un père de famille est accusé d'avoir tué ses filles de 4 et 6 ans le jour de Noël

Les corps des filles ont été retrouvés le soir de Noël, vers 17 heures.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
815 815 Partages

Le soir de Noël, vers 17 heures, les corps de Chloe Berry, 6 ans, et de sa soeur Aubrey, 4 ans, ont été retrouvés dans l'appartement de leur père Andrew, à Oak Bay, en Colombie-Britannique. 

Andrew Berry, 43 ans, est le principal suspect dans cette affaire. Il était avec les cadavres de ces filles lundi dernier et s'était infligé des blessures. Il y avait un autre homme sur place, dont l'identité n'a pas été dévoilée. 

L'électricité de l'appartement avait été coupée depuis un certain temps parce que le père devait de l'argent à la compagnie d'électricité. Il avait de graves problèmes financiers, causé par sa dépendance aux jeux de hasard. 

La mère, Sarah Cotton, avait demandé le divorce en 2013 après seulement 3 années de vie commune. Elle déplorait que son ex-mari n'était pas un bon père et tentait d'avoir la garde complète de ses filles. 

Une enquête avait été ouverte en 2015 quand Aubrey avait dit à sa mère que son père l'avait touchée de façon inappropriée. 

Le père s'était défendu en disant qu'il ne l'avait que chatouillée. Les visites d'Andrew étaient tout de même supervisées jusqu'à tout récemment, où un juge a permis au père de se retrouver seul avec ses filles pour la période des Fêtes. La juge avait déclaré que le père avait manqué de jugement, mais que son amour pour ses enfants était véritable. 

La mère avait aussi porté plainte pour violence conjugale en 2013. 

Partager sur Facebook
815 815 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie