Nouvelles générales : Un père arrêté pour violence envers sa fille quand il a appris qu'elle enlevait son voile hors de la maison familiale

Un père arrêté pour violence envers sa fille quand il a appris qu'elle enlevait son voile hors de la maison familiale

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
584 584 Partages

Un homme de 35 ans a été arrêté, à Gatineau, pour des violences répétées envers sa fille. Les gestes auraient été basés sur l'honneur et se seraient déroulés dans la dernière année.

C'est lorsque le père a appris que sa fille enlevait son hijab lorsqu'elle n'était pas à la maison que la situation s'est aggravée, selon ce que rapporte TVA Gatineau. 

La jeune femme a porté plainte aux autorités en affirmant qu'elle avait subi des violences répétées depuis plus d'un an. Le père fait maintenant face à des accusations de voies de fait, d'agression armée et d'avoir fait des menaces de mort.

Le Service de police de la ville de Gatineau a profité de l'occasion pour souligner le courage de l'adolescente et pour encourager d'autres victimes de violence basée sur l'honneur à elles aussi dénoncer les gestes.

La jeune femme a été mise sous la responsabilité de la Direction de la protection de la jeunesse et ne vit plus dans la maison familiale.

Partager sur Facebook
584 584 Partages

Source: TVA Gatineau · Crédit Photo: Fotolia