Nouvelles générales : Un père arrêté pour avoir traîné son bébé dans de la vitre cassée afin de se venger de sa femme

Un père arrêté pour avoir traîné son bébé dans de la vitre cassée afin de se venger de sa femme

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
323 323 Partages

Un père de famille est accusé d'avoir traîné son bébé naissant dans de la vitre brisée alors qu'il se disputait avec sa femme au Tennessee.

Selon les informations dévoilées par la police, l'homme a complètement perdu son sang-froid alors qu'il se disputait avec sa femme.

 Ils s'obstinaient sur lequel des deux allaient nourrir le bébé et dans un élan de colère, il a lancé un verre en direction de sa copine. Il a éclaté en miettes au sol et le père aurait ensuite traîné le poupon au travers des débris...

Il est ensuite monté sur le lit avec le bébé et s'est mis à sauter sur le matelas à répétition, secouant le bébé de façon très intense. Il aurait aussi frappé sa copine pendant son moment de folie. La mère de l'enfant a rapporté des propos extrêmement troublants qui auraient été tenus par le père:

''J'aimerais avoir un fusil en ce moment. Je pourrais te tuer et me tuer ensuite. L'enfant n'aurait plus personne.''

L'enfant a ensuite été traité à l'hôpital pour des lacérations au dos. Pour sa part, le père fait maintenant face à des charges d'abus d'enfant et de violence domestique. 

La famille de l'accusé affirme qu'il s'agit d'un coup monté de la part de la mère et que c'est elle qui est responsable de ce qui est arrivé à l'enfant. 

Les policiers poursuivent leur enquête et l'homme demeure derrière les barreaux en attendant la suite des procédures. 

Partager sur Facebook
323 323 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror