Nouvelles générales : Un père admet avoir tué son fils autiste de 5 ans avant de dissimuler son corps afin que personne ne le retrouve

Un père admet avoir tué son fils autiste de 5 ans avant de dissimuler son corps afin que personne ne le retrouve

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
39 39 Partages

Un père de famille de 28 ans a été arrêté samedi au Tennessee et a ensuite été accusé d'homicide en lien avec la disparition de son fils autiste. La police affirme qu'il a assassiné son garçon et qu'il a dissimulé son corps, avant de signaler sa disparition mercredi dernier. 

Joseph Ray Daniels a été accusé d'avoir tué son fils Joe, un jeune autiste de 5 ans. Il a contacté les autorités mercredi dernier afin de signaler la disparition de son garçon et après trois jours de recherches intensives dans les environs, la police en est venue à la conclusion que Daniels avait lui-même tué Joe de façon délibérée. 

Ce dernier est non-verbal, ce qui signifie qu'il ne communique pas du tout de façon orale, comme c'est le cas pour plusieurs enfants autistes. 

Suites aux conclusions de la police, Daniel a admis qu'il avait effectivement tué son fils, sans toutefois dévoiler l'endroit où il avait dissimulé son corps. Les autorités tentent donc activement de retrouver les restes du gamin, alors que son père demeure détenu à l'heure actuelle. 

Le bureau d'enquête du Tennessee a publié un communiqué afin de remercier les gens qui ont offert leur aide afin de tenter de retrouver le petit:

''Même si cette nouvelle est profondément triste, nous sommes très reconnaissants envers les volontaires qui ont donné leur temps ainsi que leur énergie afin de retrouver Joe Clyde.''

Lorsque les parents ont contacté les autorités, ils ont mentionné qu'ils s'étaient rendus compte que l'enfant était disparu au moment de l'amener à l'école mercredi matin. Ils ont ajouté qu'ils étaient généralement capable de le retrouver en criant son nom en sortant de la maison, mais qu'il était introuvable cette fois-ci et qu'ils étaient très inquiets à son sujet. 

Pour l'instant, on ne sait pas si la mère connaissait la sombre vérité qui se cachait derrière la disparition de son fils. On sait cependant que le père a menti et qu'il a donc mobilisé des dizaines de personnes qui se sont proposées afin d'aider à retrouver son fils, qu'il savait déjà mort. 

On ne sait pas non plus ce qui a bien pu pousser le père à poser un geste aussi horrible... On aura certainement davantage d'informations lorsque le procès débutera. 

Daniels demeurera derrière les barreaux en attendant la suite des procédures. Sa caution a été fixée à 1 million de dollars. 

Partager sur Facebook
39 39 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail