Nouvelles générales : Un pédophile déguisé en Batman se fait surprendre chez lui par un groupe de justiciers

Un pédophile déguisé en Batman se fait surprendre chez lui par un groupe de justiciers

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
128 128 Partages

Il y a des ces histoires qui ne s'inventent tout simplement pas et celle que vous êtes sur le point de lire en fait définitivement partie... 

Un homme de 24 ans correspondait avec des filles en bas âge sur le web, mais il ne savait pas qu'il s'agissait en fait d'un groupe de chasseurs de pédophiles qui se faisaient passer pour 4 jeunes filles. Ils se sont ensuite rendus à son domicile afin de le surprendre et lorsque l'homme a ouvert la porte de sa maison, il était déguisé en nulle autre que Batman. 

L'homme a nié les allégations dont il était la cible, mais il était visiblement très nerveux et on a pu entendre son père crier ''pas encore?'' alors que les chasseurs confrontaient son fils. La mère a bien tenté de prendre sa défense, mais les chasseurs avaient des preuves avec eux. Le jeune homme avait d'ailleurs été accusé dans une histoire similaire en 2016 et n'avait plus le droit d'interagir avec des personnes âgées de moins de 16 ans. 

Il fait maintenant face à 4 chefs d'accusation pour avoir tenté de communiquer avec une fille de moins de 16 ans dans le but d'obtenir des rapports sexuels. Il a aussi admis avoir brisé ses conditions et demeurera emprisonné jusqu'à la tombé du verdict. 

Voyez la vidéo au bas. 

Partager sur Facebook
128 128 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail