Nouvelles générales : Un obèse morbide décide de prendre sa vie en main et plus personne n'arrive à le reconnaître aujourd'hui

Un obèse morbide décide de prendre sa vie en main et plus personne n'arrive à le reconnaître aujourd'hui

Oh wow!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
71 71 Partages

Zach Vogler est un jeune homme de 24 ans qui travaille comme entraîneur personnel, mais c'est loin d'avoir toujours été le cas. Il fût un temps où il faisait osciller l'aiguille de la balance au-delà de la barre des 400 livres, mais on peut dire que cette époque est décidément bien loin derrière lui!

Zach a commencé à avoir des problèmes de poids à l'enfance et en vieillissant, il a développé de très mauvaises habitudes alimentaires. À un certain point, son mode de vie ne faisait plus aucun sens! Il mangeait de la restauration rapide trois fois par jour et à 19 ans, il pesait 463 livres:

Un événement est cependant venu transformer son existence à jamais... Son père, lui aussi obèse, a été victime d'une crise cardiaque en 2012 et c'est à ce moment précis qu'un déclic s'est fait dans la tête de Zach. Il a réalisé que c'était exactement ce qui l'attendait s'il ne changeait pas ses habitudes de vie et du jour au lendemain, il a commencé à s'entraîner de façon très sérieuse. 

Évidemment, il a aussi changé drastiquement ses habitudes alimentaires et avec de grands efforts ainsi qu'une bonne dose de détermination, il est arrivé à perdre la moitié de son poids:

Comme vous avez pu le constater, il y avait un important surplus de peau sur son corps suite à sa perte de poids . Il a donc dû payer une petite fortune afin de rectifier le tout, mais ça en a grandement valu la peine. 

Zach est devenu un homme très sexy depuis et plus personne n'arrive à le reconnaître. C'est tout simplement hallucinant:

Il ne s'est pas seulement mis à l'entraînement, il en a fait sa passion! Zach est devenu entraîneur privé aujourd'hui et il affirme que sa transformation a eu un impact considérable sur son estime personnelle:

''Je ne me sens plus prisonnier de mon corps, je suis beaucoup plus confortable dans ma peau. Je suis à l'aise de porter des vêtements serrés maintenant et je suis fier de mon corps. J'ai travaillé si fort pour l'obtenir.''

On peut le comprendre d'être à ce point fier, puisque sa transformation est particulièrement spectaculaire.

Tout un revirement de situation! Il était à risque de mourir tellement il était en mauvaise santé et aujourd'hui, il est payé pour donner des conseils aux gens concernant leur forme physique. 

Il y est arrivé tout seul et ça, personne ne pourra jamais le lui enlever. Chapeau! 

Partager sur Facebook
71 71 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail