Nouvelles générales : Un millionnaire lève le voile sur les fêtes érotiques qu'il organise chez lui et c'est assez intense

Un millionnaire lève le voile sur les fêtes érotiques qu'il organise chez lui et c'est assez intense

Ouf!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
260 260 Partages

Avez-vous déjà entendu parler du millionnaire Travers Beynon? L'homme de 46 ans est l'héritier de l'empire FreeChoice tobacco, une compagnie de tabac fondée par ses parents lorsqu'il était plus jeune. Ce n'est cependant pas en raison de ses prouesses commerciales qu'il fait parler de lui. Beynon est surtout reconnu pour les fêtes érotiques qu'il organise et il n'hésite pas à publier des images sur le web, afin que tout le monde puisse avoir une idée de ce qui se passe à l'intérieur de son manoir. 

Orgies, alcool, drogues et débauche extrême sont les mots qui nous viennent en tête lorsqu'on pense aux événements organisés par Travers Beynon. Ça fête très fort comme on dit et il ne se gêne pas pour diffuser des photos provocantes de ses partys via son compte Instagram:

Hier, il publiait un montage vidéo dans lequel il nous donnait un aperçu de ce qui se passe à l'intérieur des murs de son manoir et ça a fait grandement réagir. 

On pouvait notamment y voir des hommes manger des sushis à même les corps de femmes nues et bien plus encore:

Avec le temps, celui que l'on surnomme The Candyman est devenu une véritable célébrité. Son compte Instagram compte maintenant près de 800 000 abonnés et de nombreuses personnes le comparent au controversé Dan Bilzerbian, en raison de son style très provocant. 

Les vidéos que vous venez de voir ont été tournées lors de l'une de ses fêtes et selon ce que l'on raconte, même les DJ devaient être torses nus alors qu'ils animaient la soirée. Travers Beynon serait obsédé par la nudité et il s'assume à 100%:

Il y a des des feux d'artifices et de l'alcool a volonté lors des événements qu'il organise et il y met vraiment le paquet afin que ce soit réussi. Il sélectionne lui-même les invités et ses fêtes sont reconnues comme étant ''décadentes, avec des femmes chaudes et nues qui sont prêtes à passer un moment torride.''

En survolant son profil, on constate très rapidement que de nombreuses femmes très sexy se rendent à son manoir et qu'elles sont généralement vêtues de façon très légère... et ça, c'est lorsqu'elles portent des vêtements:

Bref, il fait grandement parler de lui avec les images qu'il publies et certains lui reprochent de faire du tort au féminisme, en objectivant le corps féminin de la sorte. De l'autre côté, certains admirent la vie qu'il mène et on peut dire qu'il ne laisse personne indifférent. 

Que pensez-vous de ses fêtes? Ça vous choque ou pas?

Partager sur Facebook
260 260 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail