Nouvelles générales : Un mère force sa fille de 15 ans et sa nièce à se prostituer sur internet

Un mère force sa fille de 15 ans et sa nièce à se prostituer sur internet

Triste...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
55 55 Partages

Un mère de famille a été arrêtée en Argentine parce qu'elle forçait sa fille de 15 ans ainsi que sa nièce à se prostituer sur internet.

Elle avait publié une annonce sur le web pour trouver de nouveaux clients et la façon dont elle s'y prenait pour mener son opération donne carrément froid dans le dos. 

Les deux jeunes filles se trouvaient chez la femme à la veille de Noël en croyant qu'elles y étaient pour fêter et lorsqu'un client faisait appel à leurs services, elles étaient amenées à un point de rencontre afin d'avoir des rapports sexuels avec lui. Il arrivait aussi qu'elles recevaient des clients directement à la maison. 

Les policiers ont saisi des jouets sexuels, des extensions pour cheveux, des sous-vêtements sexy et plusieurs téléphones cellulaires à la résidence de la mère, qui a finalement été arrêtée par les autorités à Buenos Aires. 

De nombreux objets incriminant ont été retrouvés à sa résidence.

La mère a été placée sous arrêt et fait maintenant face à une peine de prison. 

Selon les policiers, elle demandait aux filles de prétendre qu'elles avaient 18 ans lorsqu'elles étaient avec des clients. Il en coûtait environ 80$ pour passer quelques minutes avec les deux filles en même temps et on comptait de nombreux touristes parmi les clients. 

Les policiers ont aussi découvert que l'une des deux jeunes filles était mère d'un bébé. 

La mère est accusée d'avoir exploité des mineures et fait face à une peine de 10 ans de prison pour ses actes. 

Partager sur Facebook
55 55 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail