Nouvelles générales : Un mère croit sa fille morte dans un incendie, mais leur chien a fait le sacrifice ultime

Un mère croit sa fille morte dans un incendie, mais leur chien a fait le sacrifice ultime

Touchant...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
708 708 Partages

C'est connu, les chiens sont parmi les animaux les plus loyaux de tous! Ce n'est pas pour rien qu'on les appelle ''les meilleurs amis de l'homme'' et l'histoire que vous êtes sur le point de lire donne vraiment tout son sens à cette expression. 

Erika Poremski, une mère de famille, s'est rendue à sa voiture pour ensuite réaliser qu'un incendie majeur s'était déclaré dans son domicile. Sa petite fille de 8 mois Vivianne se trouvait à l'intérieur et à son grand désarroi, la maman n'a pas été en mesure d'aller la sauver parce que le feu était trop intense. 

Même les voisins ont tenté le coup, mais il n'y avait rien à faire... Le feu était trop puissant. 

Personne ne se doutait que Polo, le chien de la famille, avait décidé de prendre la situation en main. Lorsque les pompiers ont réussi à pénétrer à l'intérieur, ils ont assisté à une scène tout simplement unique: Polo était étendu sur Vivianne afin de la protéger de la chaleur et des flammes. Bien qu'elle ait survécu, la petite a subi des brûlures sur 19% de son corps. Pour sa part, le héro de l'histoire n'a pas eu autant de chance...

Il a succombé à ses blessures peu de temps après l'arrivée des pompiers. Il a donc donné sa vie afin de venir en aide à la petite et la famille lui en sera éternellement reconnaissant. Il a fait le sacrifice ultime et son comportement héroïque ne doit pas passer sous silence! 

La chaîne WBAL TV a réalisé un reportage sur la touchante histoire... Voyez la vidéo au bas. 

Partager sur Facebook
708 708 Partages

Source: Incroyable · Crédit Photo: Incroyable