Nouvelles générales : Un mère abandonne sa fille à un étranger afin qu'il la viole dans une chambre d'hôtel

Un mère abandonne sa fille à un étranger afin qu'il la viole dans une chambre d'hôtel

Horrible...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
89 89 Partages

Une mère de 47 ans a écopé d'une peine de 4 ans de prison, pour avoir abandonné sa fille entre les mains d'un inconnu afin qu'il puisse la violer dans une chambre d'hôtel. 

Elle avait indiqué à sa fille, qui était alors une adolescente, qu'elles partaient ensemble pour un voyage entre filles, mais elle avait un plan bien différent en tête. Elle l'a amené dans un hôtel à Brisbane en Australie, là où un homme adulte les attendait afin d'assouvir ses bas instincts. 

Elle lui avait fait boire de l'alcool au préalable et à leur arrivée, elle l'a abandonné dans la chambre et a attendu à l'extérieur, alors que l'homme violait sa fille sans porter de protection. 

Selon ce qui est rapporté, la mère avait accepté de lui fournir sa fille sur un plateau d'argent parce que l'agresseur lui avait dit qu'il aimerait ''avoir du sexe avec une version plus jeune d'elle''. 

Maintenant adulte, la victime a éclaté en sanglots lors du procès et a mentionné qu'elle ne pardonnerait jamais sa mère pour ce qu'elle a fait. Pour se défendre, cette dernière a indiqué qu'elle a accepté parce qu'elle avait peur que l'homme la quitte si elle refusait... 

Lorsque sa sentence a été prononcée, la mère a traité sa fille de ''sale p*te'' en pleine salle de cour. Elle a écopé d'une sentence de 4 ans de prison alors que l'agresseur est toujours libre comme l'air. 

Est-ce une sentence suffisante selon vous? 

Partager sur Facebook
89 89 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail