Nouvelles générales : Un matador se fait transpercer la gorge par un taureau en plein spectacle!

Un matador se fait transpercer la gorge par un taureau en plein spectacle!

Ouch!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2,673 2.7k Partages

Un matador s'est fait encorner à trois reprises par un taureau, dont une fois directement à la gorge au Mexique. L'animal de 1200 livres l'a plaqué au sol avant de lui enfoncer l'une de ses cornes tout près de la trachée et on peut donc dire qu'il a frôlé la mort de très près. 

Le plus étonnant dans tout ça? L'homme de 35 ans est retourné dans l'arène afin d'en finir avec le taureau. 

Après l'incident, les médecins lui ont dit bien clairement qu'il mettait sa vie en danger en poursuivant le spectacle, mais l'homme ne voulait rien entendre. Il est retourné dans l'arène afin de faire face à la bête et l'a finalement tué avant d'être transporté d'urgence à l'hôpital. Comme l'événement avait pour but de venir en aide aux victimes d'un violent tremblement de terre, il a mentionné qu'il n'avait ''pas voulu les laisser tomber''. 

Une fois à l'hôpital, les médecins ont découvert que de l'air s'était infiltré dans sa poitrine ainsi que dans son cou. Il est toujours aux soins intensifs à l'heure actuelle. 

Cette discipline ne fait vraiment pas l'unanimité et de nombreux organismes de défense des droits des animaux la qualifie de barbare, alors que plusieurs taureaux perdent la vie dans ces événements à chaque année. 

Voyez la vidéo terrifiante au bas. 

Partager sur Facebook
2,673 2.7k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail