Nouvelles générales : Un maman part faire la fête pendant une semaine et laisse son bébé mourir de faim

Un maman part faire la fête pendant une semaine et laisse son bébé mourir de faim

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
232 232 Partages

Un maman de 17 ans a écopé d'une peine de 6 ans et demi de prison, pour avoir abandonné son bébé de 9 mois pendant une semaine complète alors qu'elle était partie faire la fête. 

Le petit Egor avait la peau sur les os lorsque les autorités ont découvert son corps en décomposition... Ce sont les voisins qui ont alerté les secours parce qu'ils n'avaient pas vu la mère et son fils depuis un bon moment et commençaient à s'inquiéter. 

Viktoria Kuznetsova avait effectivement levé les voiles pour aller faire la fête avec des amis. Elle a menti à ces derniers, en mentionnant que son fils se trouvait avec sa tante en son absence. Elle a même publié des photos d'elle sur les réseaux sociaux alors que son fils était en train mourir.

Selon ce qui est rapporté, elle est retournée chez elle une fois au courant de la semaine afin de donner de l'eau à son chien... et elle a complètement ignoré le bébé lors de ce bref passage. 

Viktoria Kuznetsova a écopé d'une peine de 6 ans et demi de prison pour son geste. 

Elle a abandonné son bébé seul à la maison. Il en est décédé. 

L'autopsie a confirmé que le petit était mort de faim et de déshydratation. La mère a confessé son crime lorsqu'elle a été arrêtée et n'a pas montré la moindre émotion lorsque sa sentence a été prononcée. 

Elle avait tenté de donner son fils en adoption un mois après sa naissance, mais il lui avait ensuite été retourné. Tout porte à croire qu'elle n'était pas prête à assumer ses responsabilités et qu'elle a ensuite commis l'irréparable. 

Partager sur Facebook
232 232 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror