Nouvelles générales : Un livreur laisse un «cadeau» dans l'entrée d'une cliente en livrant son colis

Un livreur laisse un «cadeau» dans l'entrée d'une cliente en livrant son colis

Les caméras de surveillance ont tout filmé.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
72 72 Partages

Un livreur contractuel pour Amazon a laissé un «cadeau» devant la maison d'une cliente en livrant son colis, à Sacramento County, en Californie, le 28 novembre dernier. 

Nemy Bautista n'était pas chez elle quand le livreur a fait caca devant sa maison, mais les caméras de surveillance ont tout filmé. 

Quelle ne fut pas la surprise quand elle a vu le livreur s'accroupir pour faire caca devant son terrain en visionnant la vidéo!

Nemy a donc écrit à Amazon sur Facebook: «Pourquoi votre livreur est accroupi devant ma maison? Laissez-moi vous donner un indice, il n'est pas en train de lacer ses chaussures. J'ai tout sur vidéo!»

Le superviseur est venu sur place pour enquêter. 

«Il était sous le choc quand il a vu la grosseur de la chose», a raconté Nemy à KBET. «Il a fini par ramasser le tout avec un sac de plastique, mais n'a pas voulu l'amener avec lui - ça sentait vraiment mauvais.»

Nemy a ajouté: «la poubelle va sentir la merde pour les prochains jours».

«J'ai également du arroser le trottoir et le caniveau après que le superviseur soit parti», a continué la cliente, outrée.

Amazon a réagi par communiqué:

«Ceci ne reflète pas les hauts standards que nous avons pour nos fournisseurs de service de livraison. Cet individu n'effectue plus de livraison pour les paquets d'Amazon et nous sommes en communication directe avec le client.»

Nemy a reçu une carte cadeau en guise d'excuse. Mais la jeune femme s'inquiétait plus pour les clients qui ont suivi et le manque d'hygiène que pour le tas de caca. 

Partager sur Facebook
72 72 Partages

Source: Huffpost · Crédit Photo: Capture d'écran