Nouvelles générales : Un juge lui retire la garde de ses chiens après avoir fait une horrible découverte à son domicile

Un juge lui retire la garde de ses chiens après avoir fait une horrible découverte à son domicile

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Nathan Houlison s'est vu retirer la garde de ses trois chiens et un juge a statué qu'il n'avait plus le droit d'en posséder pour une période de 5 ans. 

Après avoir reçu 14 plaintes depuis 2012, des inspecteurs se sont présentés à son domicile et on découvert qu'il avait abandonné ses trois chiens à l'intérieur d'une maison totalement insalubre. Les animaux n'avaient rien à manger ni à boire et se trouvaient dans un état très critique lorsqu'ils ont été retrouvés. L'endroit était recouvert de déchets et d'excréments:

Ils étaient recouverts de tiques et de puces et deux d'entre eux étaient infestés de vers intestinaux. La plus jeune avait du mal à marcher tellement ses griffes étaient longues... Seulement deux des trois ont réussis à être relocalisés après l'horrible découverte. 

Tyler, l'un des chiens abandonnés par son cruel maître. 

Taylor a lui aussi été laissé seul à lui-même:

L'homme a mentionné qu'il les avait abandonné parce qu'il avait peur d'aller chez lui, puisque des gens sont à sa poursuite et lui veulent du mal. Par le passé, il avait été accusé de possession de méthamphétamine et on peut en déduire que le tout serait en lien avec une histoire de drogue. 

L'homme a admis qu'il ne les nourrissait pas et a plaidé coupable aux accusations déposées contre lui. En plus de l'interdiction de posséder des chiens dans le futur, il a dû payer une amende avoisinant 9500$ afin de payer sa dette ainsi que les frais de traitement chez le vétérinaire. 

Quelle histoire d'horreur...

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail