Joseph Hayden Boston, 18 ans, a été arrêté samedi dans un môtel de la Californie. Il a été accusé d'avoir fait une fellation sur un enfant de de moins de 10 ans, mais 50 autres chefs d'accusation pourraient s'ajouter.
La mère du jeune homme a alerté le département de police de Riverside vers 3 heures du matin après que son fils l'ait appelée pour lui dire qu'il venait d'agresser sexuellement un garçon de 4 ans et un autre de 8 ans.
«Le suspect était au Simply Home Inn & Suites», a déclaré la police de Riverside dans un communiqué. «Il était là quand il s'est lié d'amitié avec les victimes de sexe masculin de 8 et 4 ans, qui logeaient également dans ce motel avec leurs parents. Les enfants ont été autorisés à entrer dans la chambre du suspect la nuit dernière lorsque l'agression a eu lieu.»
Joseph Hayden Boston a reconnu avoir commis ces gestes lorsqu'il a été interrogé par les policiers, mais il a aussi dévoilé avoir commis des agressions sexuelles sur environ 50 enfants dans les 8 dernières années dans plusieurs villes de la Californie.
«Cette histoire va affecter non seulement les victimes pour longtemps, mais aussi nos détectives et les officiers impliqués dans ce dossier - entendre quelqu'un être si ouvert sur les crimes qu'il a commis alors qu'il a tout juste 18 ans», a dit le policier Ryan Railsback à ABC 7.
La police mène présentement une enquête pour trouver les autres victimes de Joseph Hayden Boston. Le suspect est emprisonné et sa caution a été fixée à un million de dollars.
Source: RT
Crédit Photo: Courtoisie