Nouvelles générales : Un jeune homme de 18 ans est accusé d'avoir agressé sexuellement 50 enfants

Un jeune homme de 18 ans est accusé d'avoir agressé sexuellement 50 enfants

C'est sa mère qui l'a dénoncé.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,001 1.0k Partages

Joseph Hayden Boston, 18 ans, a été arrêté samedi dans un môtel de la Californie. Il a été accusé d'avoir fait une fellation sur un enfant de de moins de 10 ans, mais 50 autres chefs d'accusation pourraient s'ajouter. 

La mère du jeune homme a alerté le département de police de Riverside vers 3 heures du matin après que son fils l'ait appelée pour lui dire qu'il venait d'agresser sexuellement un garçon de 4 ans et un autre de 8 ans. 

«Le suspect était au Simply Home Inn & Suites», a déclaré la police de Riverside dans un communiqué. «Il était là quand il s'est lié d'amitié avec les victimes de sexe masculin de 8 et 4 ans, qui logeaient également dans ce motel avec leurs parents. Les enfants ont été autorisés à entrer dans la chambre du suspect la nuit dernière lorsque l'agression a eu lieu.»

Joseph Hayden Boston a reconnu avoir commis ces gestes lorsqu'il a été interrogé par les policiers, mais il a aussi dévoilé avoir commis des agressions sexuelles sur environ 50 enfants dans les 8 dernières années dans plusieurs villes de la Californie. 

«Cette histoire va affecter non seulement les victimes pour longtemps, mais aussi nos détectives et les officiers impliqués dans ce dossier - entendre quelqu'un être si ouvert sur les crimes qu'il a commis alors qu'il a tout juste 18 ans», a dit le policier Ryan Railsback à ABC 7. 

La police mène présentement une enquête pour trouver les autres victimes de Joseph Hayden Boston. Le suspect est emprisonné et sa caution a été fixée à un million de dollars. 

Partager sur Facebook
1,001 1.0k Partages

Source: RT
Crédit Photo: Courtoisie