Nouvelles générales : Un hôpital force ses infirmières à faire une dance sexy afin d'impressionner la direction

Un hôpital force ses infirmières à faire une dance sexy afin d'impressionner la direction

Scandaleux!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales

Un hôpital en Corée du Sud se fait crucifier sur la place public en ce moment, pour avoir forcé ses infirmières à faire une dance osée sur scène dans le cadre d'un événement. 

On peut les voir en petites tenues en train de se déhancher sous les regards attentifs des spectateurs et le tout suscite une énorme controverse en ce moment. L'Association des Infirmières Coréennes a demandé à ce qu'une enquête soit menée afin de faire la lumière sur cet événement:

''Il s'agit d'une grave remise en question de la vocation et de l'estime de soi des infirmières.''

''Plusieurs infirmières doivent endurer des charges de travail intenses pour des salaires peu élevés. Elles doivent faire des heures supplémentaires et considérant ceci, c'est très offensant pour elles.'' 

Difficile d'être en désaccord avec la position de l'Association... Les infirmières sont des professionnelles de la santé et elles en font déjà suffisamment. C'est tout simplement honteux qu'elles se retrouvent placées dans cette position, alors qu'elles n'ont certainement pas bûché aussi dur pour obtenir un diplôme dans le but de se trémousser devant une bande d'hommes d'affaires.

Voyez la vidéo au bas. 

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail