Nouvelles générales : Un homme viole un enfant et 35 ans plus tard, ils se retrouvent ensemble dans la même cellule

Un homme viole un enfant et 35 ans plus tard, ils se retrouvent ensemble dans la même cellule

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Un homme a été condamné pour le viol d'un enfant après avoir été placé par hasard dans la même cellule que sa victime. 

Le hasard fait parfois drôlement les choses... Gary Mottershead avait agressé sexuellement un enfant de 6 ans dans les années 80 et après tout ce temps, il croyait bien qu'il allait s'en tirer. 

La situation a cependant basculé en 2015 lorsqu'il s'est retrouvé en détention pour une histoire de présumée violence conjugale. Par le plus grand des hasards, il a été placé dans la même cellule que sa victime, à ce moment âgée de 43 ans. Il n'a pas immédiatement reconnu son agresseur, mais il a ensuite réalisé qu'il s'agissait de l'homme qui l'avait abusé un peu plus de 30 ans plus tôt. 

Les agressions se sont déroulées alors que l'homme gardait l'enfant à sa résidence. Il lui avait fait boire de l'alcool et avait eu des rapports sexuels avec lui, en lui disant que c'était ''leur petit secret''. 

Tourmenté par cette horrible expérience, la victime est tombée dans une vie de drogues, d'alcool et de crime. Il n'avait pas l'intention de tenter de retrouver son agresseur mais lorsqu'il l'a vu dans sa cellule, il n'a pu s'empêcher de le dénoncer. Il a expliqué la situation à un garde et Mottershead a finalement écopé d'une sentence de 6 ans de prison.

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail