Nouvelles générales : Un homme vierge se part une campagne de financement afin de pouvoir aller à l'île du sexe

Un homme vierge se part une campagne de financement afin de pouvoir aller à l'île du sexe

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
666 666 Partages

Un homme tente présentement d'amasser les fonds nécessaires pour pouvoir séjourner à l'île du sexe et il a déjà réussi à amasser 3800$.

Située dans les Caraïbes, l'île du sexe promet à ceux qui s'y rendent de vivre comme des rois entourés de dizaines de prostituées et bien évidemment, beaucoup d'hommes rêvent de pouvoir aller y séjourner quelques jours. 

C'est le cas de Brian, un jeune homme vierge qui tente désespérément de s'acheter un ticket pour l'île où le sexe est sans limite. Il affirme que le fait de côtoyer toutes ces magnifiques femmes l'aidera à sortir de sa coquille et il a déjà réussi à réunir 3800$ sur son objectif de 5000$. 

 

Il mentionne qu'il n'a jamais eu de copine de toute sa vie et ajoute que tout le monde a le droit d'avoir du sexe au moins une fois. Il veut que les gens l'aident à réaliser son rêve et déjà, plusieurs ont répondu présent à l'appel! 

Ces vacances spéciales suscitent une grosse controverse en ce moment. Des prostitués à volonté, alcool, drogues... C'est la débauche totale et les autorités colombiennes ont déjà décidé d'interdire le tout sur leur territoire. 

Selon la compagnie qui chapeaute le tout, l'événement est un franc succès. La plupart des gens qui s'y rendent son prêts à payer jusqu'à 10 000$ de plus pour y passer quelques journées supplémentaires. 

Un grand total de 60 prostituées de luxe se trouvent sur place afin de faire sentir les hommes comme des rois et des orgies massives s'y déroulent tout au long du séjour. 

Si la tendance se maintient, Brian réussira à amasser la somme nécessaire et pourra réaliser son rêve. Comme quoi tout est possible avec l'internet de nos jours! 

Voyez la vidéo promotionnelle de l'île du sexe au bas. 

Partager sur Facebook
666 666 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror