Nouvelles générales : Un homme vend son ranch après avoir subi de multiples attaques extraterrestres

Un homme vend son ranch après avoir subi de multiples attaques extraterrestres

Oseriez-vous y habiter?

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
214 214 Partages

Un résident de l'Arizona aux États-Unis a décidé de vendre son ranch pour 5 millions $ et il affirme avoir été victime de multiples attaques extraterrestres au courant des 20 dernières années. Ce n'est pas la première fois que le Stardust Ranch fait les manchettes concernant d'étranges histoires impliquant des visiteurs venus de l'espace. L'endroit est même surnommé The Alien Ranch!

Le propriétaire John Edmonds clame avoir tué pas moins de 19 extraterrestres à coups de katana, l'arme de prédilection des samouraïs. Il ajoute avoir empêché d’innombrables tentatives d'enlèvements, lors desquelles lui et sa femme étaient ciblés. 

Selon lui, des événements étranges se sont mis à survenir aussitôt qu'il a acheté l'endroit en 1995. Il mentionne qu'une fois, les visiteurs ont fait léviter sa femme en dehors de son lit afin de l'amener dans leur vaisseau. 

Via son compte Facebook, Edmonds a publié l'image d'un katana accompagné de sang séché au sol. Le controversé personnage affirme qu'il faut leur trancher la tête et qu'il est pratiquement impossible de les décapiter d'un seul coup. Comme vous l'avez probablement déjà compris, il s'agirait de sang d'extraterrestre selon celui qui a mis la photo en ligne:

L'agente qui s'occupe de la vente du ranch mentionne que l'endroit suscite beaucoup de réactions chez les potentiels acheteurs. Certains prennent le tout avec un grain de sel alors que d'autres en ont carrément peur!

Oseriez-vous habiter à cet endroit après avoir entendu les récits de John Edmonds?! 

Partager sur Facebook
214 214 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook John Edmonds