Nouvelles générales : Un homme vend sa Ferrari sur Ebay, mais on voit une femme lui donner du sexe oral sur les photos

Un homme vend sa Ferrari sur Ebay, mais on voit une femme lui donner du sexe oral sur les photos

Oh...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
16 16 Partages

De nombreux utilisateurs du site d'achats en ligne Ebay ont été choqués tout récemment, en consultant une annonce pour une voiture de marque Ferrari. Tout le monde remarquait le même détail à propos de l'une des photos et disons tout simplement que ce n'est pas le genre de chose qu'on voit tous les jours...

L'homme tente de vendre sa Ferrari 360 Modena Giallo 1999 pour la somme de 35,300£. Il s'agit d'une très belle voiture, mais ce n'est pas celle-ci que les gens remarquent en faisant défiler les photos. Sur l'une des images, de nombreuses personnes ont été choquées de constater qu'on pouvait y voir une femme en train de donner du sexe oral à un homme à l'avant de la voiture et ça a fait grandement réagir sur le web. 

Difficile à manquer n'est-ce pas? En fait, c'est tellement inmanquable qu'il est difficile de penser qu'il s'agit d'une erreur de la part du vendeur. Il semble avoir volontairement inclus ce cliché parmi les photos de sa voiture. 

Les enchères pour la Ferrari 360 Modena Giallo 1999 se termineront demain au courant de la journée et le propriétaire a déjà reçu au moins 5 offres distinctes pour sa voiture:

Sur une autre photo, on pouvait aussi voir une femme en train de mettre du carburant dans la voiture. Il semble s'agir de la même femme que sur la première photo. De nombreuses personnes ont souligné que ses cheveux étaient semblables, tout comme son chandail et ses boucles d'oreilles:

Les photos aideront-elles l'homme à vendre plus rapidement ou est-ce le contraire? Les avis étaient divisés sur le web et certains ne se sont pas gênés pour affirmer que ça les refroidissait quelque peu:

''Je ne suis pas sûr que ça m'encourage à l'acheter...''

''Le siège du conducteur aura certainement besoin d'un bon nettoyage!''

Bref, disons que si l'homme souhaitait faire jaser avec son annonce, il peut se dire qu'il a frappé en plein dans le mille. Des milliers de gens ont déjà consulté son annonce afin de voir la photo osée et côté marketing, il faut admettre que c'est un franc succès jusqu'à maintenant! 

Seriez-vous prêts à acheter la voiture même après avoir vu les photos?

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail