Nouvelles générales : Un homme va rejoindre une fille de 14 ans pour avoir du sexe avec elle, ça ne se passe pas comme prévu

Un homme va rejoindre une fille de 14 ans pour avoir du sexe avec elle, ça ne se passe pas comme prévu

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
283 283 Partages

Un présumé délinquant sexuel a été aperçu et filmé à une station de train alors qu'il attendait une jeune fille de 14 ans pour avoir du sexe avec elle. Au préalable, il lui aurait aussi dit qu'il souhaitait qu'elle parte avec lui en Syrie et qu'elle soit sa femme.

Le Musulman père de deux enfants a eu une bien mauvaise surprise lorsqu'il s'est présenté sur place, puisqu'un groupe de chasseurs de pédophiles l'attendait de pied ferme. Ils ont filmé toute la scène alors qu'ils le confrontaient sur ses actes. C'est l'un des chasseurs qui avait correspondu avec lui, se faisant passez pour une fillette afin de le prendre en défaut. 

Il avait promis 30£ à sa future victime pour qu'elle ''s'écarte les jambes'' et selon les chasseurs, l'homme les harcelait sans cesse dans les jours précédents la fameuse rencontre. Il aurait ordonné à la jeune fille (qui était en fait un homme adulte) de ne pas parler à d'autres hommes, lui envoyant un total de 78 messages vocaux autant le jour que la nuit. 

Lorsque confronté, l'homme de 29 ans a insisté sur le fait qu'il croyait que la fille avait 18 ans et qu'il voulait seulement qu'elle vienne faire le ménage chez lui. Il a ensuite mentionné que les hommes l'accusaient parce qu'il était Musulman. Il a finalement été placé en état d'arrestation. 

Dans les conversations, l'homme avait demandé à la fille d'aller avec lui au cinéma et de le masturber en-dessous de son manteau. Lorsque confronté à ce sujet, il a nié avoir tenu ces propos. Il a aussi nié vouloir amené la jeune femme en Syrie et a demandé à voir les preuves de ce qu'il avait écrit. 

Il est maintenant sous garde policière et il y a fort à parier qu'il verra les fameuses preuves bien assez vite...

Partager sur Facebook
283 283 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail